Toutes les chorales
FLINS Ô CHOEURS

Présidente : Madame Isabelle Hermenault-Llopis

Répertoire : tout

Membres du bureau et contacts : Madame Stéphanie Bellanger, trésorière - contact 06 50 73 79 84. Madame Isabelle Hermenault-Llopis, Présidente - contact : 06 60 27 65 10. La section Musique a été créée le 31 janvier 1992, elle dépend de l'Association Sports, Loisirs et Culture de Flins-sur-Seine, elle est composée de plusieurs ateliers : Guitare (adultes et enfants à partir de 5 ans), Piano (enfants et adultes), Eveil des petits (4 < 6 ans), ensemble vocal des petits (6 < 15 ans) chant individuel et chorale (adultes). La section musique fonctionne comme une année universitaire, et s'aligne sur l'académie de Versailles en matière de congés, elle démarre en octobre et se termine en juin de l'année suivante. L'ensemble vocal adultes "Flins Ô Choeurs" répond aux exigences de plusieurs registres en majeure partie de variété, en passant par quelques oeuvres contemporaines du 20 è siècle et peu d'?uvres classiques. * l'Ensemble vocal adultes "Flins Ô choeurs" : est animé par Madame Florence Thibaut. La chorale compte une dizaine de choristes adultes amateurs répartis de manière égale en 4 pupitres Soprano, mezzo-soprano pour les femmes, ténor et basse pour les hommes. La moyenne d'âge des choeurs est de 55 ans (variant de 20 à 72 ans) * Ensemble vocal des petits : Atelier animé par le professeur de piano Madame Thérèse Delaunay et composé d'un groupe de 8 enfants âgée de 6 à 15 ans.

Lieu des initiations :

Bâtiments Communaux
"Les Ecuries"
salle de musique - 1er étage
78410 Flins-sur-Seine

Fréquences :
chaque semaine scolaire et selon un planning défini à l'année par les trois professeurs et de concert avec les adhérents.
Horaires :
contactez un des membres du bureau

Contact :

Toutes les chorales francophones