Vous êtes ici : Chorales info - Les annonces - Recrutement de choristes

Annonces 1 à 10 sur 114 en ligne dans la catégorie Recrutement de choristes

Annonce passée par l\'Echo Râleur le 15-07-2018

leveuxtuvraiment@echoraleur.co

La rock 'n' chorale polyphonique A capella Originale et (dé)Culottée, composée de joyeux choristes costumés et dansants, répartis en quatre voix... recrute des choristes pour la saison 2018/2019 ! En particulier des sopranos ! Auditions en septembre... d'ici là, inscrivez-vous en envoyant un email à leveuxtuvraiment@echoraleur.com Plus d'informations sur facebook : l'Echo Râleur Officiel

Annonce passée par Duvrait Carlos le 15-07-2018

Je m’appelle Mr Carlos DUVRAIT Je suis un banquier à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. j'ai une grosse somme dans mon compte et mon soucie est d'aidé les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normale. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 5000 EURO à 450.000 EURO et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 3%.Donc n'hésiter par a me contacter pour plus d'informations. Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo. fr Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

Annonce passée par gospelnations rebayetha le 13-07-2018

nationsgospel@hotmail.com

Association The Gospel Nations cherche des choristes tous pupitres, expérimentés aimant le bénévolat, pour une prestation le 28 juillet après-midi, dans une maison de retraite dans le 93. Répertoire Gospel. Une répétition est prévue le 21 juillet après-midi à Saint Ouen. Si vous êtes intéressés, Contact ez-nous au 06.70.22.39.64 ou 06.21.62.40.00 www.gospelnation s.com

Annonce passée par Funky Frogs le 12-07-2018

soulpopfunk@gmail.com

06 64 61 71 43 -

Le groupe vocal SOUL POP FUNK "Funky Frogs" cherche 2 HOMMES. Le groupe vocal Funky Frogs rassemble 30 chanteurs autour d'un répertoire soul, pop & funk (Michael Jackson, Jamiroquai, Prince, Outkast, Stevie Wonder, Bruno Mars...). Il se démarque par l’originalité et la complexité des arrangements a cappella (réalisés par leur cheffe de choeur Jeanne Dambreville), ainsi que par le désir de faire de chaque concert un véritable show (chorégraphies, percussions corporelles, jingles…). Nous recherchons 2 hommes (UN TÉNOR ET UN BARYTON) pour compléter le groupe, ayant au moins une des compétences suivantes : très bon sens du rythme et/ou très bonne oreille musicale et/ou technique vocale confirmée. Il n'est pas nécessaire d'avoir un profil « complet », le choeur étant une rencontre entre des personnes ayant des compétences artistiques variées. Contactez-nous dès que possible, les auditions auront lieu début septembre : jaunedambre@hotmail.com / 06 64 61 71 43. Infos pratiques : http://funkyfrogs.fr + Suivre nos actualités : https://www.facebook.com/lesfunkyfrogs + Visionnez nos 2 premiers clips : Thriller de Michael Jackson (https://www.youtube.com/watch?v=jxELQGffa64) + Hey Ya ! d’OutKast (https://www.youtube.com/watch?v=5uX8WdYq-xY). Quand ? Tous les mercredis de 20h à 22h30 (sauf vacances scolaires) + 3 week-ends par an. 8 à 12 concerts par an. Où ? 36 rue Jacques Louvel-Tessier, 75010 Paris, métro Goncourt. Tarif : 310 € par an (réduit 190 €), payable en 3 fois. Le tarif réduit est applicable aux étudiants et demandeurs d'emplois.

Annonce passée par Agapanthe le 10-07-2018

contact@choeur-agapanthe.fr

Le Choeur de chambre AGAPANTHE - direction Isabelle Retailleau - recrute des TÉNORS et des BASSES pour la saison 2018-2019. Solide formation vocale et musicale. Programme à venir : musiques espagnoles et latino-américaines des XVIème et XVIIème siècle. Avec instrumentistes. Ensemble de 30 chanteurs Répétitio ns le lundi soir de 19h30 à 22h. Paris 13ème (Gobelins ou Corvisart). Contact pour audition avec la chef de choeur : 06 23 46 65 21 Courriel : cdc.agapanthe@free.f r Visitez aussi notre site : www.choeur-agapanthe .com Au plaisir de vous rencontrez !

Annonce passée par Marie-Pierre soller Marie-Pierre le 09-07-2018

mp.soller@bluewin.ch

CRÉATION D’UN ENSEMBLE VOCAL CLASSIQUE À PRANGINS Recrutement de choristes de tous pupitres. Déchiffrage musical demandé. Si vous désirez faire partie de cette nouvelle aventure chorale, contactez-nous! Renseignements: -Emmanuel Junod, Chef de chœur 079.305.02.71 emmanueljunod7@gmail.com -Marie-Pierre Soller, responsable 076.378.91.53 mp.soller@bluewin.ch

Annonce passée par Combier Edith le 07-07-2018

amus440@gmail.com

A'MUS 440 ensemble vocal féminin de jeunes (15-25 ans) recrute tout pupitre. Rueil-Malmaison (92). Répétitions les jeudis de 20h00 à 22h00.Répertoire varié du classique à nos jours. Au moins 3 concerts dans l'année.