Vous êtes ici : Chorales info - Les annonces - Recrutement de choristes

Annonces 21 à 30 sur 53 en ligne dans la catégorie Recrutement de choristes

Annonce passée par Duvrait Carlos le 04-07-2018

Je m’appelle Mr Carlos DUVRAIT Je suis un banquier à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. j'ai une grosse somme dans mon compte et mon soucie est d'aidé les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normale. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 5000 EURO à 450.000 EURO et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 3%.Donc n'hésiter par a me contacter pour plus d'informations. Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo. fr Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

Annonce passée par Brunel Pauline le 04-07-2018

contact@choeurpaca.fr

0465050818 - 0608144201

e Chœur régional Provence-Alpes-Côte d’Azur recrute ! Vous voulez vous investir dans une aventure musicale et humaine ? N’hésitez pas à nous contacter pour passer une audition ! Répétitions : Afin d’être accessible à tous les chanteurs de la région, le Chœur est réparti sur deux vocaux, l’un en Provence, l’autre en Côte d’Azur. Le Grand Chœur se réunit, sous la direction de Michel Piquemal, lors de 6 week-ends par an. Vocal Provence (répétitions Aix-en-Provence) Travail en tutti ou sessions selon un planning de répétitions optimisé : - les mardis soir (sur planning) au Conservatoire Darius Milhaud - quelques samedis dans l’année (sur planning) Vocal Côte d’Azur (répétitions Cagnes-sur-Mer) Le mardi soir : tutti à la Maison de la mer PROCHAINES AUDITIONS : Les samedis 1 et 15 septembre à Aix-en-Provence Les mardis soirs à Cagnes-sur-Mer